11/01/2012

Caram caram carambarrr!



LE bonbon par excellence.
Simple et inimitable il nous laisse le façonner afin d’obtenir des résultats toujours plus excellents et agréables à regarder.
Vous surprendrez vos convives avec cette recette et vous ravirez vos enfants si vous les laissez participer et gouter.
A vos casseroles les zaminos.
Roses des sables au carambar
Ingrédients :
        12 carambars (au caramel ! ne me faites pas l’affront d’avoir pensé à un autre goût)
        40g de beurre
        100g de chocolat au lait
        des corn flakes
Dans une bonne casserole faire fondre le beurre, les carambars et le chocolat au lait. Bien laisser fondre, une fois le mélange bien lisse y ajouter les cornflakes (environ 2 poignées).
Avec la préparation faire des petits tas sur du papier sulfurisé ou de l’alu et mettre au réfrigérateur 1h30.
C’est parti, un beau dressage et on les poses sur la table avec un air nonchalant. Et le résultat assuré de vos convives  « Hummmmmmmmmm MIAAAAAAAAAAAAM»

4 commentaires:

  1. La photo fait saliver !!! Mais petite question à la cuisinière: t'as pas les doigts tous pégous après????

    RépondreSupprimer
  2. Hé bé même pas :) j'ai presque tout mangé (et pourtant il y en a bien plus que sur la photo).

    Trop bon

    RépondreSupprimer
  3. alors la je valide d'un grand HUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUM

    RépondreSupprimer
  4. Alors moi je viens de faire aujourd'hui des fondants chocolat/crème de marron. Mais quand je vois cette recette de roses des sables au carambar, j'ai bien envie de me remettre aux fourneaux dès demain. Miiiiiammmm !! :)

    Marion PREDINE

    RépondreSupprimer