18/12/2011

J'en suis mordue



Il faut que je vous parle d’un moment fatidique. Un instant qui nécessite un protocole bien particulier. Et oui, les pâtisseries c’est bon, c’est beau et ça dégouline de crème.

Comment faites vous pour manger une friandise sans vous en mettre de partout ?
Rester glamour même lorsqu’on déguste l’ultime tentation ?

J’ai LA solution, en présence de votre bien aimé ou futur, mangez votre pâtisserie comme si c’était la dernière. On se sent femme, on ferme les yeux, confiante et on croque à pleines dents. Avec un peu de chance OoopS  j’en ai sur le bout du nez ! Et vous vous mettez à rire.
Rassurez moi vous ne pensiez pas que j’allais vous dire de serrer les fesses tout de même ?

1 commentaire:

  1. J'adore, c'est trop beau ! je t’achèterai des boites entières pour l'anniversaire de mes enfants !

    RépondreSupprimer